Auscultation automatique d'ouvrages

Opérer une surveillance de n'importe quelle structure, à l'heure et la fréquence désirée

Vous souhaitez obtenir des renseignements ou un devis sur une technologie ?

L'auscultation automatique permet d'opérer une surveillance d'ouvrages d'art, de bâtiments, ou de n'importe quelle autre structure de façon très précise, à l'heure et la fréquence désirée.

L'auscultation automatique remplit deux missions :

  • L'alerte en temps réel pour la sécurité du chantier, de son personnel et de l'ouvrage.
  • L'analyse ex-post des données collectées via le logiciel GEOMOS ANALYZER (base de données exportable).

Ausculter tunnels ferroviaires, bâtiments, ponts, parois moulées et ouvrages d'art en continu dans les trois dimensions

Tunnels ferroviaires, bâtiments, ponts, parois moulées ou encore tous les types d'ouvrages d'art peuvent être auscultés en continu dans les trois dimensions (X,Y,Z).

Le grand intérêt de ce système réside dans le fait qu'il peut être installé soit pour la durée d'un chantier de quelques jours ou de plusieurs mois soit pour la surveillance en temps réel « à vie » d'une structure.

Les lieux difficilement accessibles peuvent être surveillés de façon permanente, week-ends et jours fériés inclus. A n'importe quel moment il est également possible de déclencher une série de mesures en dehors de celles qui sont programmées.

La maintenance du système est assurée par nos soins pendant toute la durée de sa mise à disposition et nous sommes en capacité de piloter plusieurs dizaines de sites et chantiers de façon simultanée.


Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site ou en fermant ce bandeau d’information, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.