Auscultation automatique lors de la construction d'un programme immobilier

TT BTP - Auscultation automatique


Contrôle d'ouvrage par auscultation automatique dans le cadre d'un important projet immobilier

En cours de réalisation des travaux d'infrastructure, la mise en place d'un système d'auscultation automatique permet de contrôler la stabilité de la paroi lutécienne réalisée par l'entreprise.

Le système installé se compose d’un tachéomètre, de type TM30, piloté à distance. L’appareil est ainsi relié à un boitier composé de modules GSM et d’un système d’alimentation électrique, et contrôle en continu la position de prismes d’auscultation posés sur la paroi.

Vous souhaitez obtenir des renseignements ou un devis sur une de nos prestations ?

L'auscultation automatisée permet une prise de mesures et un contrôle en continu 7/7 jours et 24/24 heures.

Nous mettons en place un système d’alerte par SMS ou e-mail afin d'avertir le client en cas de dépassement des seuils de mouvements déterminés, ainsi qu'un portail web pour visualiser à tout moment les résultats via des graphiques. 

L'entreprise est ainsi informée en temps réel des éventuels mouvements de la paroi. L'envoi d’un rapport automatique des résultats suivant la fréquence souhaitée assure en outre une traçabilité des contrôles réalisés.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site ou en fermant ce bandeau d’information, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.