Portrait Passion #3 : Andrea Fena đ°
Tout l'été, découvrez chaque semaine,
les passions de nos collaborateurs !
đđčđ đđŒđ»đ đœđźđđđ¶đŒđ»đ»đČÌđ đœđźđż đčđČđđż đșđČÌđđ¶đČđż mais aussi par ⊠la pĂątisserie ! đ°

AndrĂ©a Fena, notre collaboratrice de l'agence de Paris 11e est passionnĂ©e par la pĂątisserie depuis son enfance. Câest sa mĂšre qui lui a transmis lâenvie de rĂ©aliser des gĂąteaux alors quâelle avait 9 ans. đ©âđł
Lâenterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie fait naitre en elle, une nouvelle passion : les layer cake. VĂ©ritables Ćuvres dâart, ces sucreries composĂ©es de plusieurs couches et enrobĂ©es de glaçage sont de vrais dĂ©fis techniques !
đȘ Son dernier dĂ©fi : rĂ©aliser un gĂąteau pour 80 personnes sur le thĂšme citron đ Plus de 12h de travail reparties sur 3 jours ont Ă©tĂ© nĂ©cessaires pour donner vie Ă la pĂątisserie et ses petits cupcakes gravitant autour.
Cette passion nĂ©cessite rigueur, organisation et prĂ©cision, ce qui lâaide Ă©galement tous les jours dans son travail au sein de notre agence parisienne. Ses collĂšgues en profitent aussi lorsquâelle emmĂšne lâun de ses gĂąteaux de temps en temps !
Jâai commencĂ© la pĂątisserie parce que je voulais faire plaisir Ă mes proches. La plupart du temps, je ne mange mĂȘme pas mes rĂ©alisations, je prĂ©fĂšre les confectionner et les partager !