Deux nouveaux membres de TT Géomètres Experts prêtent serment

Agence


La cérémonie s'est déroulée le 20 novembre 2017 : Hugo et Jérôme sont désormais inscrits au tableau de l'Ordre des Géomètres-Experts de Paris.

Hugo Racinay, Agence de Dijon, TT Géomètres Experts.

Hugo, âgé de 31 ans, est issu d’une formation de Géomètres au sein de l’Ecole Supérieure des Géomètres et Topographes (E.S.G.T.) du Mans. 

Il a d’abord travaillé dans des cabinets de Géomètres à Lyon puis Dijon. 

Spécialiste de la copropriété et des dossiers fonciers, il a rejoint l’équipe TT Géomètres Experts à Dijon en février 2017.


Jérôme Crochon, Agence d'Annecy, TT Géomètres Experts.

Jérôme, 31 ans, a suivi un BTS Géomètre Topographe à Lyon, puis un DEUG en sciences et technologies, avant de finir ses études à l’ESGT. Son parcours professionnel a été marqué par deux années d’expérience au sein d’un cabinet de Géomètre, sur le bassin annécien, puis par quatre années au sein d’un bureau d’étude Eau et Assainissement.

Il a rejoint l’équipe TT Géomètres Experts d’Annecy depuis janvier 2016, avec, comme domaines d’expertise et de prédilection, l’architecture et les nouvelles technologies (3D, BIM…).

Félicitations à eux deux !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site ou en fermant ce bandeau d’information, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.