Vers une flotte de véhicules électriques chez Techniques Topo

Qualité et RSE


L’agence de Paris complète en 2016 sa flotte automobile en investissant dans 2 véhicules utilitaires de la gamme Bluecar.

Wallbox pour la recharge des véhicules

Après que l’utilisation de véhicules électriques a séduit les équipes parisiennes de Techniques Topo au travers du partenariat avec Autolib’, l’agence de Paris complète en 2016 sa flotte automobile en investissant dans 2 véhicules utilitaires de la gamme Bluecar. Les citadines 100% électriques du groupe Bolloré présentent les mêmes avantages pratiques que les véhicules du réseau Autolib’ (autonomie de 250km, places de stationnement dédiées jusqu’aux limites de l’A86, réservation de places à l’avance). Techniques Topo s’est en outre équipé de Wallbox pour une recharge des véhicules au sein de ses locaux.

Pour les déplacements ne nécessitant pas de transport de matériel, Techniques Topo propose également aux salariés l’utilisation de vélos ou de vélos électriques.

Une nouvelle avancée dans le sens de la transition énergétique, pour lutter contre la pollution de l’air, que la société souhaite étendre encore davantage pour les déplacements urbains.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site ou en fermant ce bandeau d’information, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.