Techniques Topo poursuit son partenariat avec Autolib'

Techniques Topo poursuit son partenariat avec Autolib' en se dotant de nouveaux abonnements. Dix véhicules électriques sont désormais utilisés pour des déplacements plus "propres".

Qualité et RSE


Il s'agit d'un nouveau pas en avant réalisé par notre société qui s'inscrit dans une procédure éco-responsable. Nous estimons que les quantités de CO2 rejetées par l'agence de Paris ont été divisées par deux au cours de la dernière année grâce à l'utilisation de véhicules électriques.

Autolib' permet également de réserver en avance son emplacement de stationnement. Le gain de temps est non négligeable, surtout dans certains quartiers de Paris très fréquentés avec peu de zones de stationnement. La rapidité de nos interventions s’en trouve ainsi accrue.

Un autre point positif d’Autolib' est la zone couverte qui s’étend jusqu’aux limites de l’A86. La majorité des chantiers parisiens sont alors accessibles grâce à une densité des points de stationnement suffisante.

Avec cet agrandissement du parc d'Autolib', Techniques Topo continue sa marche en avant vers un plus grand respect de l'environnement, plus de souplesse et des temps d’interventions réduits. Pour rappel, nous avons depuis quelques temps déjà mis à disposition de tous des vélos pour les chantiers les plus proches (les transports en commun sont également privilégiés quand cela est possible).

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant à naviguer sur ce site ou en fermant ce bandeau d’information, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.